Un ancien élève-ingénieur GIN remporte le Spark Contest

Tarik Beladgham, un ancien élève-ingénieur ISTP-Mines de la promotion GIN FA13, remporte avec son équipe le Spark Contest !

Cet ingénieur diplômé de la formation Génie des Installations Nucléaires (https://www.istp.fr/etudiants/formations/ingenieur-genie-des-installations-nucleaires/)
remporte donc ce concours qui récompense les anciens étudiants français et britanniques qui présente des idées novatrices aux problèmes énergétiques contemporains !

Le concours vise à créer une communauté franco-britannique de professionnels de l’énergie propre et est sponsorisé par des entreprises comme EDF, Rolls Royce, Assystem, Framatome…

Plus de détails sur le Spark Contest : https://www.thesparkcontest.org/

 

 

À découvrir également

La féminisation des parcours d’ingénieur : un levier pour l’égalité des chances et la diversité dans le métier d’ingénieur

L’inégalité de représentation entre les hommes et les femmes dans plusieurs métiers reste une réalité persistante. Les métiers de l’ingénierie n’y échappent pas. A l’ISTP, il nous apparait essentiel de diversifier les talents pour répondre aux nombreux défis de demain.

Pour favoriser la féminisation de nos parcours d’ingénieur, nous avons mis en place le programme Passer’Elle, un dispositif spécifiquement conçu pour soutenir l’accès des femmes aux formation d’ingénieurs.

Accédez à la formation de votre choix