Des élèves-ingénieurs ISTP Mines remportent le « Prix Espoirs » du Prix de l’Ingénierie du Futur

Le projet Antal Bike remporte le « Prix Espoirs » du Prix de l’Ingénierie du Futur !

Un groupe d’élèves-ingénieurs de la promotion SEE FA 2017 composé de Théo Mabilon, de Louis Mikolajczak, de Nicolas Devouassoux, d’Anthony Ellias et d’Adrien Sarri concourraient au Prix de l’Ingénierie du Futur. Ces spécialistes des Systèmes Électroniques Embarqués ont présenté leur projet de vélo intelligent au Jury. Le projet a remporté un vif succès puisqu’il leur a permis de décrocher le « Prix Espoirs » !

Toutes nos félicitations à ces jeunes élèves-ingénieurs ISTP Mines qui ont prouvé leur savoir-faire et leur sens aigu de l’innovation !

À découvrir également

La féminisation des parcours d’ingénieur : un levier pour l’égalité des chances et la diversité dans le métier d’ingénieur

L’inégalité de représentation entre les hommes et les femmes dans plusieurs métiers reste une réalité persistante. Les métiers de l’ingénierie n’y échappent pas. A l’ISTP, il nous apparait essentiel de diversifier les talents pour répondre aux nombreux défis de demain.

Pour favoriser la féminisation de nos parcours d’ingénieur, nous avons mis en place le programme Passer’Elle, un dispositif spécifiquement conçu pour soutenir l’accès des femmes aux formation d’ingénieurs.

Accédez à la formation de votre choix