Découvrez notre formation « Manager en entreprise » éligible au financement FNE spécial Covid 2021

Favorisez l’engagement de vos salariés dans votre entreprise, proposez à vos collaborateurs d’évoluer vers des fonctions de management, ils deviendront vecteurs de performance !

Découvrez notre formation « Manager en entreprise (label BADGE) » éligible au financement FNE spécial Covid 2021 (aide de l’Etat pour les formations concourant au développement des compétences des salariés)

Elle s’adresse à vos salariés souhaitant évoluer vers un statut cadre, renforçant ainsi vos ressources internes :

  • seulement 7 sessions de 3 jours de présentiel sur un an / E-learning
  • pédagogie centrée sur la situation professionnelle avec un projet tutoré
  • obtention d’un « Label BADGE» de Mines St-Etienne (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Ecoles)

Le Fond National de l’Emploi (FNE) spécial COVID, en vigueur depuis le début de la crise sanitaire a été élargi et assoupli pour l’année 2021.

Vous êtes en activité partielle ou vous rencontrez des difficultés économiques ? Vous pouvez être éligible pour la prise en charge jusqu’à 100% de la formation de vos salariés.

 

Pour plus d’information et un accompagnement personnalisé, contactez directement Catherine Simonet :

📧 csimonet@istp-france.com   📞 07 76 17 67 95

 

Fond National de l’Emploi (FNE) – Quelques liens utiles :

À découvrir également

Inauguration du nouveau campus de l’ISTP

L’ISTP, leader régional de la formation d’ingénieurs en alternance vient d’inaugurer un bâtiment supplémentaire de 8 500 m². Ce projet d’envergure, marque une nouvelle étape dans l’engagement de l’ISTP à former des ingénieurs au service des grands enjeux industriels et énergétiques. 

Accédez à la formation de votre choix