Concours international d’innovation nucléaire au Japon avec Navigatom

2 des 3 élèves ingénieurs remportant le concours international d’innovation nucléaire au Japon avec Navigatom sont formés en apprentissage à l’ISTP dans la filière Génie Nucléaire !

Toutes nos félicitations à Laura Bocquet en alternance chez EDF Division Combustible Nucléaire, et Nathan RIBAYROL chez EDF UFPI.

Toute l’équipe de l’ISTP et particulièrement leurs tuteurs et enseignants sont très fiers d’eux ! Un immense bravo pour cette récompense hautement méritée !

Navigatom anticipe et prépare la mise en service de cargos nucléaires en équipant les ports en infrastructures nécessaires dans l’objectif de participer à la décarbonisation de la marine marchande.

À découvrir également

La féminisation des parcours d’ingénieur : un levier pour l’égalité des chances et la diversité dans le métier d’ingénieur

L’inégalité de représentation entre les hommes et les femmes dans plusieurs métiers reste une réalité persistante. Les métiers de l’ingénierie n’y échappent pas. A l’ISTP, il nous apparait essentiel de diversifier les talents pour répondre aux nombreux défis de demain.

Pour favoriser la féminisation de nos parcours d’ingénieur, nous avons mis en place le programme Passer’Elle, un dispositif spécifiquement conçu pour soutenir l’accès des femmes aux formation d’ingénieurs.

Accédez à la formation de votre choix