Étudiants consultant un écran d’information ISTP dans le hall du campus et scannant des QR codes avec un smartphone

3 élèves-ingénieurs ISTP Mines (VE 2018) à la 2nde place du Concours Metha Europe !

Hugo Gouret, Camille Beaugé et Kévin Le Goff, tous 3 élèves-ingénieurs en Valorisation Énergétique 2018, se classent à la deuxième place, ex-aequo, de la finale du Concours Metha Europe !
 

Ce concours se déroulait durant le salon EVER à Monaco.
 
Leur projet était nommé « Dimensionner et installer des modules nomade de traitement d’urine ».
 
Pour eux, ce concours était « le commencement d’un projet que l’on continuera de développer ! ».
 
Toutes nos félicitations à ces messieurs et bonne continuation dans cette belle aventure !

À découvrir également

Nucléaire : ISTP et IRUP un pôle structurant à l’échelle nationale

À la veille du Nuclear Day, ISTP et IRUP affirment une position claire : dans le secteur nucléaire, la performance repose sur des compétences solides, ancrées dans les réalités industrielles. Et cette exigence se mesure.

À travers leurs chiffres clés, partenariats et implantation territoriale, les établissements s’inscrivent comme des acteurs structurants de la formation nucléaire en France.

ISTP x ASSE Cœur Vert : quand l’ingénierie se met au rythme de la performance sportive

ISTP x ASSE Cœur Vert : quand l’ingénierie se met au rythme de la performance sportive

ISTP Ingénieurs
×
Logo ASSE Cœur Vert

Une rencontre entre deux cultures de la performance

Sur le terrain, tout se joue sur des détails, réglage, sensation, gain de précision. À l’ASSE Cœur Vert, ces détails font la différence pour l’équipe de foot fauteuil.

Accédez à la formation de votre choix